T.T - The Tigers - Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The tigers la team de Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature dew McSorley_GC

Aller en bas 
+3
cerbere
carlito
McSorley_GC
7 participants
AuteurMessage
McSorley_GC

McSorley_GC


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature dew McSorley_GC Empty
MessageSujet: Candidature dew McSorley_GC   Candidature dew McSorley_GC Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:17

McSorley_GC
16ans
Je pense pouvoir me battre s'il le faut malgré mes problemes de ressources que je tente de régler en ce moment et mon caractère hargneux fait que si on m'attaque je riposte dans la mesure du possible bien sur.

Une alli c'est pour moi un groupe qui doit s'entraider (pas que les fort qui aides les nuls) tant pour les ressource que pour du militaire.

Merci a vous et bon jeu!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Messages : 245
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29

Candidature dew McSorley_GC Empty
MessageSujet: Re: Candidature dew McSorley_GC   Candidature dew McSorley_GC Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:30

Pourai tu mettre ta pop ?
Revenir en haut Aller en bas
cerbere

cerbere


Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature dew McSorley_GC Empty
MessageSujet: Re: Candidature dew McSorley_GC   Candidature dew McSorley_GC Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:27

Une alli c'est pour moi un groupe qui doit s'entraider (pas que les fort qui aides les nuls) tant pour les ressource que pour du militaire.

J'aime bien ce que tu a écrit là, donne nous ta pop. et je ne pense pas qu'il y ai de problème, ta phrase résume bien tout. Mais il faudra t'engager à participer au forum, et le plus important pas de point rouge.
Revenir en haut Aller en bas
McSorley_GC

McSorley_GC


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature dew McSorley_GC Empty
MessageSujet: Re: Candidature dew McSorley_GC   Candidature dew McSorley_GC Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:11

j'ai 221 hab. et le point rouge c'est pas un probleme Very Happy , sauf vacances et le forum je tacherai d'etre actif Wink .

Merci et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
cerbere

cerbere


Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature dew McSorley_GC Empty
MessageSujet: Re: Candidature dew McSorley_GC   Candidature dew McSorley_GC Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:24

On va donc attendre que les autres mettent un mot, mais pour moi c'est ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
cerbere

cerbere


Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature dew McSorley_GC Empty
MessageSujet: Re: Candidature dew McSorley_GC   Candidature dew McSorley_GC Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:13

Tu n'étais pas dans une autre ally avant, les @fun?
Revenir en haut Aller en bas
Freddi31
Admin
Freddi31


Messages : 551
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33

Candidature dew McSorley_GC Empty
MessageSujet: Re: Candidature dew McSorley_GC   Candidature dew McSorley_GC Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:26

ok bon ben ke dire a par ke ta presentation n' est pas mal du tou moi ossi j aime bien ta phrae tu as un bon esprit cest bien et c'est ce que l on recherche tu a une bonne pop é donc moi je ne voi po de raison de ne po t accepter je v faire un sondage pour ta candidature é si tu as l unanimiter tu sera l bienvenu dans note ally =)

p.s. tu fesé partie du otre ally avant ???? si oui pk tu la kitter ?
Max ke devien tu ??? lol o notre gran chef ou é tu partie ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tigers.forum2ouf.com
McSorley_GC

McSorley_GC


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature dew McSorley_GC Empty
MessageSujet: Re: Candidature dew McSorley_GC   Candidature dew McSorley_GC Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:52

Oui, c'est moi qui l'avait crée avec un pote mais elle n'avance plus et elle part en couille de manière méchante. Tout les chef voulait se barrer, j'en était un et d'ici peu a mon avis elle existe plus.

Voila vous savez tout sur @FUN maitenant, LOL
Revenir en haut Aller en bas
Freddi31
Admin
Freddi31


Messages : 551
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33

Candidature dew McSorley_GC Empty
MessageSujet: Re: Candidature dew McSorley_GC   Candidature dew McSorley_GC Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:55

a ok é une otre kestion c toi ki la fé le dessin ???
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tigers.forum2ouf.com
drx57




Messages : 124
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 34

Candidature dew McSorley_GC Empty
MessageSujet: Re: Candidature dew McSorley_GC   Candidature dew McSorley_GC Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:33

McSorley_GC t'as l'air motivé ...j'aime bien! juste un truc y en a qui joue moins bien mais j'aime pas le terme "nul" ici on est tous pareils...y a pas les forts et les nuls et comme ça tout le monde s'entraide. voila juste mon point de vue. Mais je suis pour accueillir McSorley_GC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freddi31
Admin
Freddi31


Messages : 551
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33

Candidature dew McSorley_GC Empty
MessageSujet: Re: Candidature dew McSorley_GC   Candidature dew McSorley_GC Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:44

BIEN DIT =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tigers.forum2ouf.com
retamal

retamal


Messages : 415
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 50

Candidature dew McSorley_GC Empty
MessageSujet: Re: Candidature dew McSorley_GC   Candidature dew McSorley_GC Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:15

pour aussi! et je suis d'accord avec drx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neoseb

neoseb


Messages : 355
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature dew McSorley_GC Empty
MessageSujet: Re: Candidature dew McSorley_GC   Candidature dew McSorley_GC Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:29

pour moi pas de probleme plus il y a de fou plus y a de riz a travian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McSorley_GC

McSorley_GC


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature dew McSorley_GC Empty
MessageSujet: Re: Candidature dew McSorley_GC   Candidature dew McSorley_GC Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:23

Non, c'est un copain de classe, je suis dessinateur en geni-civil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddi31
Admin
Freddi31


Messages : 551
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33

Candidature dew McSorley_GC Empty
MessageSujet: Re: Candidature dew McSorley_GC   Candidature dew McSorley_GC Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:11

A ok je te demande ca car moi ossi a mé heure perdu je dessine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tigers.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature dew McSorley_GC Empty
MessageSujet: Re: Candidature dew McSorley_GC   Candidature dew McSorley_GC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dew McSorley_GC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.T - The Tigers - Travian :: Inscription :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser