T.T - The Tigers - Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The tigers la team de Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pour le S5 par Rica91

Aller en bas 
+5
maxouire
retamal
cerbere
neoseb
carlito
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rica91
Invité




Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:18

NOM : rica91

PRENOM : ricardo

AGE : 48

QUE POUVEZ - VOUS APPORTEZ A LA TEAM : tout se qu'une alliance espere de la part de ses membres , c'est a dire une presence irreprochable ,participation au forum ,respects des regles et de ses superieus ansi que ses camarades et adversaires , un soutien totale a tous les niveaux dans la mesure de mes moyens

QU' ATTENDEZ VOUS DE NOUS : simplement l'amitie ,la bonne entente , la joie , l'entraide entre les membres et la chance de pouvoir appartenir a une grande nation comme la votre

merci a vous tous de l'attention que vous porterez a ma dmande


cordialement
rica91
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Messages : 245
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:22

moi je suis pour.

Mais par contre ces sur quelle serveur?
Revenir en haut Aller en bas
neoseb

neoseb


Messages : 355
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:27

moi je suis ultra pour nous avons une super comunication entre nous
Revenir en haut Aller en bas
cerbere

cerbere


Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:31

Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neoseb

neoseb


Messages : 355
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:44

ps carlito serveur 5 et il a une bonne pop en plus
Revenir en haut Aller en bas
retamal

retamal


Messages : 415
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 50

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:11

pour aussi!
et je crois que je vais lancer l'invit... en plus avec un prénom hispanique!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rica91
Invité




Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:22

lol! je suis portugais et merci pour l'accueil , je crois bien qu'ont va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
maxouire
Admin
maxouire


Messages : 516
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:03

pour
Revenir en haut Aller en bas
neoseb

neoseb


Messages : 355
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:04

ca y et notre retamal a craquer silent
Revenir en haut Aller en bas
Freddi31
Admin
Freddi31


Messages : 551
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:22

pareil v po etre chian

pour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tigers.forum2ouf.com
retamal

retamal


Messages : 415
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 50

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:34

ahhhhh Freddi mais lui il est venu sur le forum.... Very Happy
santa pour etre en accord avec la periode...
Revenir en haut Aller en bas
neoseb

neoseb


Messages : 355
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:17

Voila ce que j ai recu de rica91


bonjour il y a des changements mon cousin lancelot.91 arrette de joueur donc moi je prend son compte et l'actuelle je l'ai donne a un ami (Marco) qui vient d"arriver de vacances et comme il a deja son alliance t'etonne pas de ne plus voir rica91 dans l'alliance , previent stp tous les membres et envoie moi une invitation sur lancelot.91 merci a +


je lui repond

Salut l ami ca parais plus simple que tu garde tom compte et que tu donne directement a ton pot marco le compte de lancelot non ?

Ton pot ne peu pas venir avec nous dans la team ?



Il me repond

non il a deja une alliance qui l'attend et comme il a moins d'experience que moi je lui a laisser se compte puisque ici c'est plus tranquille et sur lancelot.91 il c'est deja fait attaquer parce qu'il a pas pris les precautions necessaires et la j'ai deja pris les choses en main
je garde se compte au plus tard jusqu'a demain matin donc d'ici la stp fait le necessaire

tu sait pour moi loin ou pres c'est pareil je serais toujours le meme et je resterais avec toi , simplement je lui rend se service parce qu'il m'a beaucoup aide et que sont alliance n'est pas tres loin je lui doit bien sa , tu me connais maintenat allors t'etonne pas de ma reaction c'est tout a fait normale , c'est ma nature , j'ai trop bon coeur et de toute facon je te l'ai dit je reste avec toi je change simplement de pseudo


moi ca me va vous été tous OK ?

si oui retamal tu invite lancelot.91
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Messages : 245
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:30

Moi je veux bien qui reviennent avec l autre pseudo

mais j ai pas tout compris l histoire de changer de compte(je suis petétre un peu béte Sad )
Revenir en haut Aller en bas
neoseb

neoseb


Messages : 355
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:55

oui un peu bizare mais il et cool on comunique bien tous les 2 je croi qu il a beaucoup de potentiel
Revenir en haut Aller en bas
rica91




Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 63
Localisation : france

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: changement de pseudo   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:12

merci a tous pour votre compreention ,ne vous inquietez pas je reste avec vous mais je change de pseudo , a partir de demain je serais lancelot.91 et le compte actuelle je l'ai passe a un ami pour des services rendus sur d'autres serveurs , voila je profite en meme temps de vous dire que j'ai recu une autre proposition de PT avec ~ P.S.O ~ dont les fondateurs sont des anciens de A.F2

j'ai toujours pas recu d'invitation sur lancelot.91

encore une fois merci a tous et des que j'ai recu l'invitation je viendris me reinscrire sur le forum
pour le moment je joue avec les deux comptes
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Messages : 245
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 29

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:48

tien retamal ne campe plu bizarre (je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
neoseb

neoseb


Messages : 355
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:55

oui lol bizare....

moi toujour lol

g invité lancelot directement j espere avoir bien fait je veu pas me faire tuer par init
Revenir en haut Aller en bas
retamal

retamal


Messages : 415
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 50

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:35

coucou me revoilà!! je vois que je m'absente une journée et il y a du nouveau!!! Very Happy Very Happy
mais je vois aussi que vous avez bien géré la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
rica91




Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 63
Localisation : france

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: PT   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:15

salut Retamal je viens d'avoir N.s2 et ils vont te contacter pour signer le PT je te tiens au courant pour les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
neoseb

neoseb


Messages : 355
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:18

moi je sui ok pour le pt
Revenir en haut Aller en bas
drx57




Messages : 124
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 34

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:42

embrouillé l'opération...mais l'important c'est que ricardo reste avec nous non?

et pour le PT d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
maxouire
Admin
maxouire


Messages : 516
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 30

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:11

Koi ha heu oui

je suis pour !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lancelot.91




Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:57

j'ai soif les gars il y a personne pour me payer un coup je croit que je l'ai merite

Retamal dit moi si tu a eu des contacts pour les PT , sinon je les relance
Revenir en haut Aller en bas
neoseb

neoseb


Messages : 355
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:49

Lancelot t inscris complètement sur le forum car on te voie que sur la partie publique.

Il faut faire s enregistrait puis on/off dans la bannière du haut pour se logue âpres ca sera mieux

Pour nous surtout que ta l air super cool..
Revenir en haut Aller en bas
retamal

retamal


Messages : 415
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 50

Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:12

moi je crois que les nouveaux devrait payer une tournée Very Happy Very Happy
et rica tu peux les relancer parce que je n'ai rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le S5 par Rica91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le S5 par Rica91   Candidature pour le S5 par Rica91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le S5 par Rica91
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rica91 demande un pt avec les NWO~1 - New World Order
» candidature de le-lyonnais pour le serveur5
» Pour ou contre le recrutement de McSorley_GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.T - The Tigers - Travian :: Inscription :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser